Qui sommes-nous ?

L’histoire de l’entreprise

Tout a commencé à Saint Médard de Guizières, lorsque Monsieur Jean-Louis Marmin, fondateur du Stock Surplus du Sud-Ouest et du Stock du Périgord à Saint Astier en Dordogne à décidé de laisser le flambeau de sa boutique de Saint Astier à sa fille.

Ce Surplus militaire fréquenté à 80% par les forces de l’ordre, sont de plus en plus demandeurs sur la fabrication de bandes patronymiques et d’écussons personnalisés en petite quantité.

Dès lors nous avons effectué des recherches pour savoir où et comment assumer ces commandes, mais dans la région il n’y a pas ce genre de prestation. C’est alors que la décision d’effectuer nous-même ces produits s’offre à nous, après plusieurs recherches et voyages dans le Nord de la France, sur « Qu’est-ce qu’une machine à broder, comment ça marche, pouvons-nous répondre à toutes les demandes… » nous décidons de sauter le pas et de nous lancer dans cette aventure extraordinaire et passionnante.

Aujourd’hui nous sommes en mesure de réaliser des broderies de tous vos logos. De la personnalisation de linge de bain et de tout vêtement professionnel (de la petite, moyenne ou grosse série).

Panier